Vos résultats de recherche

Agences Immobilières Paris

Les agences immobilières de Paris de Moriss Immobilier vous proposent des biens dans toute la capitale. Mais comment choisir parmi tant de quartiers différents ? Moriss Immobilier vous fait découvrir chaque arrondissement de Paris. Contactez nos agences immobilières présentes dans tout Paris pour vos projets immobiliers.

Le 1er arrondissement est le centre historique de la ville de Paris. Les monuments nous rappellent sans cesse que ce lieu est chargé d’Histoire. Mais c’est aussi l’un des arrondissements les plus vivants de la capitale.

Le 2ème arrondissement est l’un des quartiers centraux de Paris. Très bien situé en plein coeur de la capitale, très dynamique et jeune, c’est un petit arrondissement où il fait bon vivre.

Le 3ème arrondissement fait partie du coeur de la capitale. Ce quartier chic et bohême, aussi appelé le Marais, possède une âme et un charme qui séduisent habitants et touristes. 

Le 4ème arrondissement est l’un des principaux centres névralgiques de la capitale. Entre l’Hôtel de Ville et la cathédrale Notre-Dame, c’est un quartier historique vital pour Paris et ses habitants.

Le 5ème arrondissement, aussi appelé quartier latin, est un quartier réputé intellectuel et étudiant, mais c’est aussi l’un des quartiers les plus chics de Paris.

Le 6ème arrondissement arrive souvent en tête des arrondissements les plus chers de Paris. C’est le centre historique de la capitale et l’un des beaux quartiers de Paris. 

Le 7ème arrondissement est l’arrondissement de la tour Eiffel, des Invalides et des ambassades. Il assume son âme de quartier bourgeois et Parisien par excellence. 

Le 8ème arrondissement est un arrondissement où se concentrent des grandes institutions françaises. Entre les Champs-Elysées, l’Arc de Triomphe et le palais de l’Elysée, le 8ème arrondissement est un arrondissement de prestige.

Le 9ème arrondissement est un quartier économiquement très dynamique. C’est un quartier de transition entre l’est et l’ouest de Paris. Entre l’Opéra Garnier et le boulevard de Clichy, cet arrondissement a une atmosphère toute particulière. 

Le 10ème arrondissement est un quartier très vivant, où se croisent beaucoup de classes sociales et de cultures différentes, et qui attire des jeunes actifs branchés comme des étrangers séduits par le charme typiquement parisien de ce quartier. 

Le 11ème arrondissement est un des arrondissements préférés des parisiens. Moins touristique que d’autres, c’est un arrondissement qui symbolise le savoir vivre parisien. 

Le 12ème arrondissement est parfait pour tout ceux qui souhaitent vivre en plein coeur de Paris dans un quartier vivant et abordable. Un peu moins à la mode que son voisin le 11ème, cet arrondissement a pourtant tout pour plaire.

Le 13ème arrondissement est un des arrondissements les plus branchés et abordables sur la rive gauche de la Seine. A la fois populaire et culturel, c’est un arrondissement jeune, autant par son architecture que par sa population et son dynamisme culturel. Le 13ème est résolument tourné vers le futur. 

Le 14ème arrondissement a un petit air de province en plein Paris. Il possède l’un des plus beaux parcs de la capitale, le parc Montsouris, où les parisiens aiment se balader, après avoir fait les puces de Vanves. Le 14ème arrondissement est un bel arrondissement avec beaucoup de charme et plus abordable que le centre de Paris. 

Le 15ème arrondissement est un arrondissement relativement calme et très résidentiel. C’est aussi l’un des arrondissements les plus peuplés de la capitale, voir le plus peuplé. Les Parisiens y sont attirés par le calme, les espaces verts et la vie culturelle très dynamique. Le 15ème arrondissement est un arrondissement où il fait bon vivre.

Le 16ème arrondissement est réputé comme étant un arrondissement pour les riches. Pourtant, la réalité est plus nuancée. Le 16ème arrondissement est un quartier avec des habitants aisés et plus âgés que dans le reste de la capitale, mais on y trouve aussi une vraie mixité sociale.

Le 17ème arrondissement est divisé en deux parties. Une partie au sud, plutôt chique, et une partie au nord, plus populaire et jeune. Le 17ème arrondissement connait un renouveau avec la création d’un quartier neuf autour du tribunal de Paris.  

Le 18ème arrondissement est connu à travers le monde pour son âme bohème et le Sacré-Coeur, symbole de Paris. Les habitants du 18ème sont très diverses et la vie dans ce quartier est très différente d’une rue à l’autre. 

Le 19ème arrondissement est un arrondissement jeune, branché et tourné vers l’écologie. C’est un arrondissement résolument vivant et de son temps, qui, avec son canal, ses grands parcs et sa vie culturelle, séduit de plus en plus de jeunes parisiens. 

Le 20ème arrondissement, composé d’anciens villages, a gardé un charme et un esprit unique, qui ont sus séduire la jeunesse parisienne. Il abrite de nombreuses communautés et classes sociales différentes, et ses quartiers, tous très variés, en font un petit microcosme en plein Paris.  

La ville de Montreuil est devenue en quelques années une ville très prisée par la jeunesse Parisienne et par les artistes. Cependant la ville reste scindée en deux, entre le bas-Montreuil qui s’embourgeoise et le Haut-Montreuil, qui reste populaire. 

La petite ville de Saint-Mandé est un havre de paix situé entre Paris et le bois de Vincennes, dont elle est l’une des principales portes d’entrée. La ville possède de très beaux immeubles et demeures en pierre de taille qui datent du 19ème siècle.  

La ville de Boulogne-Billancourt est l’une des plus actives économiquement de la région parisienne. Elle possède aussi le plus bel héritage architectural de l’entre-deux guerres. 

La ville de Vincennes est l’arrière-cour du bois de Vincennes. Elle possède un cadre unique, à proximité de Paris et d’un des plus beaux espaces verts de la région parisienne. C’est aussi une ville très orientée vers l’écologie. 

La ville de Pantin est le symbole de la gentrification en région parisienne. De grandes entreprises s’y sont installées et ont attiré de nouveaux habitants ainsi que des commerces et des restaurants. Aujourd’hui, c’est un plaisir de se promener à Pantin le long du canal.    

Comparer les annonces